GERARD Annie
il y a 5 mois
Nous avons sollicité cette entreprise au mois de février 2025 pour un enrobé sur une descente de garage et un emplacement de parking, nous avons finalisé le devis au mois de mars ou nous avons versé un acompte qui a été prélevé très rapidement alors que les travaux devaient être effectué au mois de juillet. N’ayant aucune nouvelle, j’ai contacté Monsieur Rouillard début juillet pour savoir quand il allait intervenir, mais aucune réponse, alors mon époux a essayé de le contacter plusieurs fois par mail et par téléphone mais toujours aucune réponse et enfin un message disant qu’il ne répondait pas parce qu’il avait un problème qu’il viendrait au mois de septembre mais qu’il téléphonerait le lendemain à mon mari, mais pas d’appel non plus, nous lui avons envoyé encore un message resté sans réponse pour lui rappeler qu’au mois de mars, nous lui avions dit que nous serions absents en septembre.
Finalement on en a eu marre d’attendre que cette personne daigne être professionnel, nous avons donc contacté notre service juridique pour qu’il intervienne et demander le remboursement de l’acompte versé.
Quand on a une entreprise sérieuse on est professionnel avant tout même quand on a des problèmes!!!!!!!
Empreinte Extérieure
il y a 4 mois
Bonjour Madame Gérard,
Je comprends votre déception et je souhaite apporter quelques précisions.
L’acompte a bien été encaissé dans le cadre normal de notre procédure, car il confirmait notre accord pour la réalisation du chantier. J’étais pleinement motivé à mener ce projet à bien, comme en témoignent nos différents échanges et rendez-vous.
J’avais proposé une intervention au mois de septembre au lieu de Juillet, mais cette période ne convenait pas à vos disponibilités. Malheureusement, j’ai traversé une période très difficile marquée par un décès dans ma famille ainsi qu’un accident de travail au sein de mon équipe. Ces événements ont fortement bouleversé mon organisation et retardé ma communication. Cela n’excuse pas les désagréments que vous avez rencontrés, et je le regrette sincèrement.
Je tiens toutefois à préciser que l’acompte vous a été restitué sans délai excessif afin de clore cette situation dans les meilleures conditions possibles.
Avec toutes mes excuses,
Aurélien Empreinte Extérieure